DEVENIR MEMBRE DE L’AFAO

DEVENIR MEMBRE, C’EST BÉNÉFICIER :

• d’un tarif préférentiel pour toutes les activités proposées par l’association;
  • d’une brochure annuelle couleur, adressée par email et par courrier postal, annonçant les voyages d'arts et cycles de conférences de l'année;
  • d’un envoi, par-email et par courrier postal d'un bulletin bi-annuel, sur la vie culturelle asiatique en France et dans le monde, ainsi que l'annonce des activités de l’association (voyages, conférences et visites guidées);
  • de l’accès libre et gratuit aux collections permanentes et aux expositions;
    temporaires du Musée national des arts asiatiques - Guimet;
  • d’une réduction de 5% à la librairie du Musée national des arts asiatiques - Guimet;
  • d’une réduction de 35% sur toutes les publications de  l'Ecole Française d'Extrême-Orient;
  • d’un tarif préférentiel pour la revue des Arts Asiatiques et une sélection d’ouvrages
    publiés par l'Ecole Française d'Extrême-Orient.

* Pour bénéficier de ce tarif, la commande doit être passée auprès du secrétariat de l’AFAO.

Devenez membre de l'AFAO en remplissant ce formulaire d'adhésion et profitez maintenant de ces avantages

A SAVOIR :

Dans le récapitulatif de votre abonnement, vous pourrez vérifier vos données. Si tout vous semble correct, deux choix s'offrent à vous pour finaliser :

1. En cliquant sur « Paiement autre », vous pouvez effectuer un paiement par chèque, virement bancaire (RIB sur demande) ou carte bancaire (au bureau de l’AFAO ou par téléphone). Tout est clairement expliqué sur la page qui s’ouvrira à vous. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton de confirmation en bas de la page afin de finaliser le processus d’adhésion. Un courriel vous sera envoyé.
  2. En cliquant sur « Souscrire », vous serez redirigé sur la plateforme PayPal: ATTENTION : Vous n’avez nullement le besoin de vous connecter. Pour finaliser votre adhésion, descendez un peu sur la page puis cliquez sur « Payer par Carte » (vos informations de paiements ne seront pas sauvegardés par PayPal).

3. Une fois avoir renseigné les informations de facturations, cliquez sur la case « J’ai lu et j’accepte le Règlement sur le respect de la vie privée » puis sur « Payer ». Vous serez alors redirigé vers le site de l’AFAO. Un courriel de confirmation vous sera envoyé. Nous serons alertés de votre adhésion, et nous nous chargerons de vous faire parvenir vos documents dans les délais les plus brefs.

4. NB : Un onglet de PayPal apparaitra vous demandant d’enregistrer votre carte bancaire, cliquez sur « non ».

OFFRE EXCLUSIVE :

En devenant membre entre le 1er septembre et le 1er novembre de chaque année, votre adhésion sera effective jusqu'au 31 décembre de l'année prochaine. Vous bénéficierez ainsi d'au mois deux mois gratuits, profitant de nos diverses actitivés au tarif adhérent et ayant accès, gratuitement, aux collections et expositions du musée des arts asiatiques - Guimet.

2017 © AFAO - Association Française des Amis de l'Orient
Source background : L’empereur Taizong recevant l’ambassadeur du Tibet. Photo © Wikimedia Creative Commons