Inscription individuelle

Madame, Monsieur,

Afin de procéder au paiement de l'ouvrage D’un empire, l’autre Premières rencontres entre la France et le Japon au XIXe siècle, nous vous invitons à renseigner les informations demandées ci-dessous. Les cases comportant un petit astérisque rouge doivent obligatoirement être remplies. Nous vous proposons deux modes de régements:

• En cliquant sur « Paypal », vous serez redirigé sur cette plateforme de paiement en ligne : ATTENTION : Vous n’avez nullement le besoin de vous connecter. Pour finaliser votre adhésion, descendez un peu sur la page puis cliquez sur « Payer par Carte » (vos informations de paiements ne seront pas sauvegardés par PayPal). Une fois avoir renseigné les informations de facturations, cliquez sur la case « J’ai lu et j’accepte le Règlement sur le respect de la vie privée » puis sur « Payer ». Vous serez alors redirigé vers le site de l’AFAO. Un courriel de confirmation vous sera envoyé. Nous serons alertés de votre inscription. NB : Un onglet de PayPal apparaitra vous demandant d’enregistrer votre carte bancaire, cliquez sur « non ».

Léquipe de l'AFAO

Ticket Information

Ticket Type Prix Place disponible Quantité
Tarif AFAO