Rejoignez-nous !

L’association étant reconnue d’utilité publique, le montant de votre cotisation est déductible de 66 % des impôts. Nous vous enverrons un reçu fiscal.
An 2020 (valide immédiatement) pour 15.00
An 2020 (valide immédiatement) pour 55.00
An 2020 (valide immédiatement) pour 70.00
An 2020 (valide immédiatement) pour 100.00
An 2020 (valide immédiatement) pour 110.00

Adhésion avec Arts asiatiques

L'excellent partenariat avec l'École française d’Extrême-Orient, nous permet de proposer une nouvelle adhésion en incluant désormais la revue Arts Asiatiques qui présente chaque année, sous forme d’articles de fond, de chroniques, de notes et de comptes rendus, des études richement illustrées sur les arts de l’Asie et les progrès de la recherche archéologique en Orient. Cette revue vise à faire progresser la connaissance des civilisations asiatiques en faisant dialoguer archéologie, histoire de l’art, recherche et histoire muséale, en France où elle constitue la revue des principaux centres français d’étude et de présentation des arts de l’Asie, et à l’étranger. Ses aspects sont multiples : archéologie de terrain, historiographie, édition de documents iconographiques et d’inscriptions, restitution du contexte culturel et technique d’une œuvre d’art, expositions d’importance et nouvelles acquisitions des musées d’arts asiatiques sont toujours, pour la revue, l’occasion de donner accès aux sources orientales les plus authentiques.

À la réception de votre paiement, nous vous enverrons une carte d’adhérent s’il s’agit d’une nouvelle adhésion ou un timbre de l’année 2017 à coller sur votre carte s’il s’agit d’un renouvellement.
2019 © AFAO - Association Française des Amis de l'Orient
Source background : Tibet - Mont Everest Base Camp and Rongbuk monastery. Photo © Göran Höglund