Inscription individuelle

Madame, Monsieur,

Afin de réaliser votre inscription pour l’évènement AFAO Mongolie, une exception démocratique face à ses défis géopolitiques, nous vous invitons à renseigner les informations demandées ci-dessous. Les cases comportant un petit astérisque rouge doivent obligatoirement être remplies. Nous vous proposons deux modes de régements:

• « Paiement différé (chèque ou virement)», vous pouvez effectuer un paiement par chèque, virement bancaire (RIB disponible ici https://afao-asso.fr/fr/2-uncategorised/89-rib-afao) ou carte bancaire (au bureau de l’AFAO ou par téléphone aux horaires de permanances). Dans tous les cas, nous envoyer un mail pour confirmer l'envoi de votre réglement.
  • « Carte bancaire ou Paypal », vous serez redirigé sur cette plateforme de paiement en ligne : ATTENTION : Vous n’avez nullement le besoin de vous connecter. Pour finaliser votre adhésion, descendez un peu sur la page puis cliquez sur « Payer par Carte » (vos informations de paiements ne seront pas sauvegardés par PayPal). NB : Un onglet de PayPal apparaitra vous demandant d’enregistrer votre carte bancaire, cliquez sur « non ».

L'équipe de l'AFAO

Ticket Information

Ticket Type Prix Place disponible Quantité
Adhérent sur place