Inscription individuelle

Madame, Monsieur,

Afin de réaliser votre inscription pour l’évènement AFAO Découverte du nouveau parcours des collections du musée Cernuschi, nous vous invitons à renseigner les informations demandées ci-dessous. Les cases comportant un petit astérisque rouge doivent obligatoirement être remplies. Nous vous proposons deux modes de régements:

• En cliquant sur « Paiement différé », vous pouvez effectuer un paiement par chèque, virement bancaire (RIB sur demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou carte bancaire (au bureau de l’AFAO ou par téléphone aux horaires de permanances). Tout est clairement expliqué sur la page qui s’ouvrira à vous. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton de confirmation en bas de la page afin de finaliser le processus d’adhésion. Un courriel vous sera envoyé.
  • En cliquant sur « Paypal », vous serez redirigé sur cette plateforme de paiement en ligne : ATTENTION : Vous n’avez nullement le besoin de vous connecter. Pour finaliser votre adhésion, descendez un peu sur la page puis cliquez sur « Payer par Carte » (vos informations de paiements ne seront pas sauvegardés par PayPal). Une fois avoir renseigné les informations de facturations, cliquez sur la case « J’ai lu et j’accepte le Règlement sur le respect de la vie privée » puis sur « Payer ». Vous serez alors redirigé vers le site de l’AFAO. Un courriel de confirmation vous sera envoyé. Nous serons alertés de votre inscription. NB : Un onglet de PayPal apparaitra vous demandant d’enregistrer votre carte bancaire, cliquez sur « non ».

Léquipe de l'AFAO

Ticket Information