À temps de crise, réflexions nouvelles sur la façon de garder un lien privilégié avec tous nos adhérents ! En alternant sujets de géopolitiques, de muséographie, d'archéologie, d'histoire de l'art et d'histoire ,ancienne, médiévale et contemporaine, nous ouvrons l'accès à la connaissance par des conférences en ligne, depuis la plateforme Zoom.

UNE PROGRAMMATION VARIEE

Nous tiendrons un rythme de deux conférences par mois jusqu'au début de l'été (fin juin), puis dès septembre et sur l'ensemble de l'année culturelle 2020-2021. Cette activité présente de nombreux avantages en ces temps si particuliers, puisqu'elle permet de rendre accessible nos activités à vous tous, quel que soit votre lieu de résidence. Ces conférences en ligne sont enfin un moyen idéal pour préserver l'interraction et l'échange entre le conférencier et son public. Pour autant, celles-ci ne remplaceront pas nos cycles de conférences et "A Propos" qui se dérouleront au sein de la Maison de l'Asie cet automne, et qui seront annoncés au début de l'été en même temps que nos voyages 2021.

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.

2019 © AFAO - Association Française des Amis de l'Orient
Source background : Tibet - Mont Everest Base Camp and Rongbuk monastery. Photo © Göran Höglund