Israël : Découverte archéologique et culturelle

Photo 1

Crédit photo © Alain Hübsch

LE VOYAGE

Itinéraire : • Paris • Le Néguev • la Mer Morte • le Désert de Judée • Jérusalem • Beit Guvrin • La Vallée du Jourdain • Lac de Tibériade • Plateau du Golan • la Galilée • St Jean d’Acre • Tel Aviv • Jaffa • Césarée • Paris

IsraelCe voyage donne l’opportunité de parcourir une terre, un pays, qui ont au cours des deux derniers millénaires exercé une influence culturelle et spirituelle immense. Il aussi nous fera découvrir l’histoire de ces hommes et femmes qui façonnèrent et qui construisirent ce pays, juifs, chrétiens, musulmans, druzes, bédouins, circassiens, pèlerins, envahisseurs, voyageurs, archéologues et écrivains célèbres qui décrivirent cette contrée que des millions de gens à travers le monde ont rêvé de toucher, un instant le décor de cette terre où se sont déroulés les épisodes bibliques. Ce voyage nous permettra d’avoir un aperçu prudent de la situation géopolitique.

Jerusalem

Crédit photo : © Alain Hübsch

Voyage placé sous la conduite culturelle de Alain Hübsch

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alain HÜBSCH Archéologue de formation, Alain Hübsch a fouillé de nombreuses années à Jérusalem et est actuellement associé à des travaux de recherches et publications sur les fouilles de l’amphithéâtre de Beit Guvrin, situé à 40 km au sud-ouest de Jérusalem. Citoyen franco-israélien, Alain Hübsch habite en Israël depuis 1985. Guide-conférencier par passion, il accompagne depuis de nombreuses années des groupes en Israël, Jordanie et en Europe.

Prix et Agence, annoncés à la rentrée de septembre sur notre site, et par mail

Date limite d’inscription : 3 mois avant le départ

Inscrivez vous sur notre newsletter pour recevoir le programme détaillé dès sa parution début septembre :

2020 © AFAO - Association Française des Amis de l'Orient
Source background : Japon © Gérard Legris